Français et Russes bombardent l'EI

 

La France décide d'envoyer son porte-avions en Syrie pour combattre l'EI. Suite à cette décision, l'État islamique contre-attaque sur Paris. Alors, la France bombarde massivement Raqua et devance l'envoi du porte-avions Charles-de-Gaule. 

Le problème, c'est que pour continuer à bombarder continuellement Daech, la France a besoin de renseignements massifs sur les positions de l'ennemi. Pour cela, elle a besoin des Russes et des Américains. 

Les pays qui bombardent en Syrie, doivent se coordonner physiquement. Si non, le risque d'incidents est trop grand. La France n'a pas le choix. Elle doit donc collaborer avec les Russes. Pour cela, elle arrête de dire publiquement qu'il faut qu'Assad s'en aille mais elle n'en pense pas moins.

Les Russes bombardent spécifiquement al Nosra pour aider Assad. Par acquis de conscience, ils ont bombarder occasionnellement l'EI. Qui lui, a rétorqué sur l'avion civil russe survolant le Sinaï. Moscou doit donc élargir ses bombardements sur l'État islamique.

Curieusement, il arrivera à certaines occasions où ce sera l'armée syrienne qui donnera des renseignements aux Russes qui eux les transmettront aux Français. L'armée syrienne étant celle qui connaît le mieux le terrain.

 

 

site web internet blog html site