Le bras de fer entre M. Péladeau et M. Couillard est commencé.

Peladeau

Sur son facebook, M. Péladeau commence à attaquer les Libéraux. Je le cite:

"Il est curieux de constater que le premier ministre Couillard semble se garder une petite gêne pour procéder à de justes réclamations à l'endroit des différentes firmes, identifiées par la commission Charbonneau, qui auraient commis des actes délictueux à l'endroit de l'État québécois et de ses contribuables." .... "Peut-être que le premier ministre Couillard, savamment conseillé par de bons juristes, souhaite ne pas ouvrir la boîte de Pandore des secrets que des procès de nature civile pourraient délivrer durant les différents témoignages qui auraient lieu au cours de l'instance judiciaire." ... "Pourriez-vous monsieur le premier ministre prendre vos responsabilités et réclamer l'argent qui appartient aux Québécois, afin que les stigmates du gouvernement de votre prédécesseur du Parti libéral du Québec, cessent de hanter le Québec ?"

Je crois que ce n'est que le début. Ça nous donne une bonne idée de la lutte qui s'annonce...Nous allons assister à une montée de M. Péladeau...

 https://fr-fr.facebook.com/pierre.karl.peladeau.stjerome

Le 18 octobre M. Couillard s'en prend à PKP.

Il trouve assez regrettable la sortie de M. Péladeau qui met en cause son intégrité et celle de son ministre Jean-Marc Fournier.

M. Fournier s'en tient à faire venir des experts sur la démocratie et des médias. Il dit n'avoir rien à se reprocher. Il ne veut pas attaquer M. Péladeau.

Le bras de fer entre M.Péladeau et Messieurs Couillard et Fournier est commencé.