Livre d'or

Je suis ouvert à vos comentaires, soyez sans gêne.

3 message(s) dans le livre d'or

Schaeffer Le 25/01/2016

J'aime beaucoup votre site. Il est très objectif et m'apprend plein de choses. Ce que j'aime bien avec ce site c'est que l'on peut obtenir des infos sans que l'on soit influencé par une opinion. Grâce à ce site j'ai découvert e-monsite, un super site pour créer son propre site très facilement. Voici le début de mon site : http://24122000.e-monsite.com/

Merci beaucoup de nous offrir toutes vos connaissances

Mireille Bédard Le 29/03/2014

J'aime bien votre site.

Les analyses politiques faites sous forme de billets sont claires et faciles à lire.

À la prochaine.

François Martel Le 28/03/2014

Salut! Je viens de lire le premier commentaire d'un certain Denis Gaume, message écrit dans un élan enthousiaste... J'aimerais savoir ce que veulent dire les mots "grande abrazo, lebe das leben". C'est sûrement un souhait pour que la vie soit belle... (dans la paix?)
J'aime parcourir le site, les écrits portent sur des sujets variés.
Sur l'annexion de la Crimée, je pense que même si les sanctions ne vont s'appliquer qu'en partie, Poutine va tout de même en souffrir.
Déjà, il est obligé d'inciter les hommes d'affaires à ne pas retirer leurs avoirs; il se sent menacé par la fuite de capitaux importants. Bien sûr, l'Europe (par ex. l'Allemagne) qui entretient des liens économiques importants avec la Russie est plus frileuse que l'Amérique à imposer des sanctions. Mais l'isolement de la Russie, petit pays pas si riche, est une réalité qui peut avoir de lourdes conséquences.
Et déjà, Poutine a été un peu humilié de renoncer au "prestige" qu'aurait représenté pour lui de recevoir à Sotchi le prochain G8.
Même s'il prétend que ça l'indiffère, la réalité, je crois, est tout autre. Mais j'admets que l'homme n'est pas prêt de se mettre à genoux...
François Martel

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site