Force militaire américaine en Europe

Telechargement 7 2

Sous l'égide de l'OTAN, le plus grand déploiement militaire américain en Europe, depuis la deuxième guerre mondiale et ce à la frontière de la Russie...

Un système de sécurité militaire incluant la Russie devrait être mis sur pied pour remplacer l’OTAN, a déclaré dans une interview Sahra Wagenknecht, figure de proue du parti allemand Die Linke « La Gauche »), en écho aux récentes déclarations de Trump sur l’OTAN.

Trump : « Je dis depuis longtemps que l’OTAN a des problèmes. En particulier, celui d’être obsolète, parce que cette organisation a été conçue il y a beaucoup, beaucoup d’années »

« Nous sommes censés protéger des pays, mais un tas de ces pays ne paient rien alors qu’ils devraient le faire, ce que je trouve très abusif à l’égard des États-Unis ».

Ces commentaires se font en pleine escalade d’une concentration de troupes, de tanks et d’équipements militaires US en Europe, aux frontières de la Russie, dans le cadre d’une opération de l’OTAN intitulée « Résolution Atlantique ». Après les manœuvres militaires effectuées dans le cadre de cette opération, les troupes seront stationnées en Pologne, en Bulgarie, en Roumanie et dans les pays baltes, dépendant d’un Quartier Général qui se trouvera en Allemagne.

Largest Deployment of US Armaments Since Cold War arrives in Germany :

https://www.facebook.com/Infoseite.zu.Christoph.Hoerstel/videos/1422403404468925/

Source :

Arrêt sur l'ifo : Dissolution de l’OTAN et alliance militaire avec la Russie, 19/01/17

 

site web internet blog html site

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site