30 frappes sur plusieurs positions de l'État islamique en Syrie

 

Missile cruiser uss philippine sea launches a tomahawk cruise missile while conducting st

      Missiles tomahawk tirés de la mer Rouge.

Pour la première fois, l'aviation militaire américaine et 5 partenaires arabes ont mené avant l'aube 30 raids aériens contre l'État islamique en Syrie, a annoncé le Pentagone. Washington annonce avoir effectué également 22 frappes à la frontière de l'Irak.

En outre, la coalition a frappé des positions du Front Al-Nosra, la branche syrienne d'Al-Qaida, dans le nord de la Syrie, tuant trente de ses combattants et huit civils.

20 frappes, dans la province de Raqqa, 20 membres de l'EI ont été tués sur 2 positions qui ont été totalement détruites avec les véhicules d'après des sources civiles, médicales et militaires à travers la Syrie.

En plus de déplacer leurs armements lourds, l'État islamique abandonne les bâtiments où ils ont installé leurs administrations, pour limiter leurs pertes. Ils évacuent également leurs familles hors des villes, pour les mettre à l'abri.

Les djihadistes ne sont pas déployés de manière visible dans les rues. Les rues sont vides et les gens effrayés.  

L'OTAN dit n’avoir rien à voir avec l'opération des USA contre l'EI en Syrie.

L'EI s'est taillé une réputation ultra-violente, en se livrant à des lapidations, des décapitations, des exécutions et des crucifixions.

 

site web internet blog html site